Réussir fabrication cigarette - Fabriquer soi-meme ses cigarettes

Le prix des cigarettes peut être un frein à votre consommation. Quelles que soient vos habitudes de fumeur, que vous fumiez de manière occasionnelle ou quotidienne, vous pensez forcément à votre budget régulièrement et à comment faire des économies !.


Quelles sont les méthodes pour fabriquer vos cigarettes ?


La cigarette roulée "à la main".

Sur notre boutique en ligne, nous vous proposons toute une gamme d'articles pour bien rouler vos cigarettes manuellement, des filtres en carton ou en plastique ainsi que des feuilles de tous formats sont disponibles. Retrouvez notre guide pour rouler votre cigarette en suivant ce lien : Comment rouler une cigarette ?

Voici les différents accessoires qui peuvent pour aider dans la confection de vos cigarettes

Machine à tuber



Les tubeuses manuelles sont souvent petites, pratiques et simples à utiliser. En revanche, elles sont aussi un peu fragiles et il vous faudra de la patience pour remplir votre boîte à cigarettes ! Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre article sur les machines à tuber

Vous trouverez également des tubeuses électriques, les tubeuses de ce genre font quasiment tout le boulot pour vous ! Plus robustes, elles nécessitent généralement des réglages pour tuber de manière optimale et éviter les éventuels bourrages... Pour voir une tubeuse électrique en action, vous pouvez suivre ce lien et visionner la vidéo du produit.

La Joybox est une petite boite qui vous permettra de faire vos cônes avec une simplicité et une rapidité étonnantes. Pour cela il vous faudra des cônes pré-roulés comme les cônes Basic. Vous trouverez cela dans notre catégorie Cônes.

Voici une vidéo d’utilisation de la joybox :


Accessoire pour faire une cigarette avec du papier à rouler.

Rouleuse à cigarette


Avec une rouleuse, vous gagnerez également un peu de temps, souvent au format Regular, ces petits appareils font une roulée en quelques secondes...



Avec une rouleuse automatique. Vous gagnez aussi beaucoup de temps. En effet, il suffit de caler la feuille, de positionner le filtre et le tabac. Puis, en un seul mouvement (fermeture de la boite), vous obtenez votre cigarette. Pratique quand vous débutez mais aussi lorsque vous avez un bras immobilisé ! Vous pouvez consulter une rouleuse automatique en suivant ce lien .


Le Rollmate est un petit outil portatif qui aide à rouler vos cigarettes en toute simplicité. Pratique, c’est un outil discret à glisser dans la poche ou dans votre tabac dont l'utilisation est présentée sur ce lien : Site officiel Rollmate

Vous pouvez également rouler vos cigarettes à la main, nous vous conseillons de consulter notre guide pour rouler une cigarette ici .


Nous vous recommandons :

Retrouvez tous nos papiers en suivant ce lien : feuilles à rouler

Consulter nos différents filtres

Voir la catégorie rouleuse .


Ces articles peuvent vous intéresser :

Les informations produit


Les tutos d'S-factory


Législation