Qu'est-ce qu'un grinder carte ?

Il existe trois sortes de grinder : les grinders avec filtre (dit aussi "Polinator"), les grinders sans filtre et les grinders carte. Vous pouvez faire votre choix en fonction de vos besoins et de l’utilisation que vous en aurez...

Son atout : l’esthétisme

Le grinder carte présente de nombreux avantages. Commençons par l’aspect esthétique. Tout d’abord, le grinder se présente sous la forme d’une carte de type carte bancaire. Un étui est toujours fourni pour la protéger. Il est donc très discret et se place facilement dans une poche ou un portefeuille.

Au niveau du design, il existe de nombreux modèles. Si vous avez des goûts assez classiques, vous pouvez opter pour un modèle noir, argenté ou doré comme le très élégant grinder Carte V Syndicate Gold. Vous préférez une petite touche colorée ? Nous vous proposons par exemple le grinder carte V Syndicate Lion of Judah .

v syndicate

Une utilisation originale

Sa grande différence par rapport à un broyeur classique, c’est incontestablement son mode d’utilisation. En effet, le grinder carte ne broie pas vos herbes mais les râpe, comme une râpe à fromage ! Il est très tranchant et est donc d’une efficacité redoutable. Mais rassurez-vous, il n’est pas possible de râper vos petits doigts !



Grâce à sa forme originale, il se nettoie très facilement et s’encrasse beaucoup moins qu’un broyeur classique.

  • Imbiber de quelques gouttes de nettoyant pour grinder Limpuro
  • Débouchez ensuite les petits trous à l’aide d’une brosse de nettoyage
  • Aidez-vous d'un cure-dents si nécessaire.

  • Retrouvez tous nos grinders en suivant ce lien : grinders

    Découvrez les Accessoires pour grinder

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    Les informations produit


    Les tutos d'S-factory