|
La balance électronique « DY SERIES 20 » est ultra précise !!! Elle est capable de peser à 0.001g. Cette balance de poche possède une fonction de comptage vous permettant de programmé la pesé en unité (exemple ci-dessous : si vous pesez des piles vous avez le choix entre le poid ou le nombre de pile). Cette balance de précision est également muni d'un couvercle de protection ainsi que d'un écran rétro éclairé bleu.
Dimension : 12cm x 6cm x 2cm
Caractéristiques :
Capacité 20g.
Précision 0,001g.
Fonction tare.
Affichage digital LCD rétro éclairé bleu.
Fonction de comptage
Housse de protection
Coupelle de peser fournie.
Piles fournies. Type AAA
Poids de calibrage 2 x 10gr fournis.
Garantie 1 an S-factory (3 ans fabricant)

.
Voici la marche à suivre pour calibrer votre balance si celle-ci à un défaut de calibration ou si l'écran affiche « OUT2 » :
Munissez-vous des poids de calibrage de 2 x10g.
Allumez votre balance.
Pressez sur le bouton UCAL pendant environ 3 secondes, [CAL] devrait apparaître. Relâchez, le chiffre [10.000] devrait apparaitre et clignoter.
Placez le poid de calibrage de 10g sur votre balance et appuyez à nouveau sur UCAL. L'écran devrait afficher [20.000]. Placez le 2ème poid de 10g et finalement appuyez sur UCAL.
Le message PASS s’affiche, le calibrage est terminé !
|