Description

Coupe « CIGARES » ou coupe « BLUNTS » guillotine, finition plastique avec doubles lames en acier inoxydable.

Allumer un Cigare ou un Blunt fait appel à un rituel d'appréciation et de communication avec celui-ci. Vous le prenez, le sentez et le découvrez. Ensuite arrive l'instant crucial de la décapitation outre son utilisation classique, cette étape très importante vous facilitera l'allumage de votre Blunt ou de votre cigarette roulée afin qu'ils ne partent pas en « couille » mais également évitera d'avoir un dépôt de goudron sur vos lèvres généralement très désagréable !!!

Dimension : 9cm

coupe-cigarre_bis
Fiche technique

Informations complémentaires

Référence ACFU-0007
Matière Métal
Conditionnement A l'unité
Marque Coney
Dimensions 9cm x 4cm x 6mm
Les accessoires
Les avis
Note du produit :
  • Note
Par
amateur de cigares, ce coupe cigare a double lames est suffisant pour mes dégustations (3 à 5 fois par an).
(Posté le )
Note du produit :
  • Note
Par
Ce coupe cigare ne coupe strictement rien. Tout comme les ciseaux que vous aviez en cp, il 'ya un tout piti espace entre les deux lames ce qui en résulte la torsion ou la destruction des choses que vous vouliez couper proprement.
Je vais essayer de les aiguiser mais je ne garantis rien
(Posté le )
Note du produit :
  • Note
Par
Je fume pas spécialement de cigares mais ce "truc" ne coupe pas et se démonte en un rien de temps rien qu'en coupant un maroco sur une clope, de la m***e, c'est mon avis.. ^^'..
(Posté le )
Note du produit :
  • Note
Par
ce coupe cigare coupe très bien , le seul "ique" est que quand on l'ouvre un peu fort il a tendance a ce declipser , meme si c'est très simple a remboiter , quand on doit le faire 3 fois dnas une meme soirée sa peu devenir lourd :(
(Posté le )

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veuillez vous identifier ou vous enregistrer.

Nous prévenir

Trouvé moins cher ailleurs ? Préviens nous et sois récompensé ! > Voir les conditions

  • Reload captcha