Description

Fabriqué par Kangertech, le Subtank Mini Version 2 est un compromis entre un clearomiseur classique et un réparable. Il pourra satisfaire les plus expérimentés des vapoteurs mais aussi les personnes s'y connaissant un peu moins en la matière...

Kangertech Subtank Mini V2 : Choisissez votre camp !

Véritable atomiseur polyvalent, cette nouvelle version du Mini Subtank est pourvue d'un nouvel embout Drip tip en Delrin, d'une finition céramique, d'un Airflow amélioré et enfin le plateau RBA sur lequel nous reviendrons plus tard...Tout est une question de choix avec le Subtank Mini ! Voici les différentes configurations possibles :

  • Pour un vapotage plutôt "classique", utiliser la résistance OCC 1,2 ohms (la puissance de votre mod devra être comprise entre 10 et 26W)
  • Pour un vapotage Sub ohm, utiliser la résistance OCC 0,5 ohms (ici, la puissance de votre mod devra être comprise entre 15 et 60W)
  • Vous pouvez aussi utiliser le plateau RBA et montez vos propres résistances (un kit de montage est fourni).


Spécifications du Subtank mini Version 2

  • Embout drip tip en Delrin, parfaitement isolé pour les utilisations en sub ohm.
  • Airflow 4 positions.
  • Attention : Vérifier bien que votre matériel est compatible avec le Subtank (Mod électronique supportant les résistances en dessous de 0,5 ohms ou Mod mécanique pouvant supporter plus de 8,5 ampères)

subtank mini

Fiche technique

Informations complémentaires

Référence ACCE-0487
Marque Kangertech
Type de clearomiseur Reconstructible
Conditionnement A l'unité
Les accessoires
Les avis
Note du produit :
  • Note
Par
tres bon tank, netoyage facile, coupler sa avec un RBA, ud kanthal et de la bonne fibre et vous ete partis pour un bout de temps
(Posté le )

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veuillez vous identifier ou vous enregistrer.

Nous prévenir

Trouvé moins cher ailleurs ? Préviens nous et sois récompensé ! > Voir les conditions

  • Reload captcha