Description

Batterie de la marque "Doops" au pas de vis "eGo". Système "Twist" qui permet de faire varier le voltage afin de trouver la qualité de vapeur qui correspond le plus à vos attentes... Pour ce faire, la batterie possède une bague rotative à son extrémité allant de 3,2 V à 4,8 V.
Pour la verrouiller ou la déverrouiller, il vous suffit d'appuyer 5 fois sur le bouton. Le témoin lumineux vous signalera l'état de la batterie. Touché soft pour une sensation de douceur à l'utilisation

Capacité : 1100mAh. (10 heures environ)

Durée de vie : 300 cycles de charge

Temps de charge : 4h heures environ

Dimensions : Longueur 9,8 cm x diamètre 1,4 cm

Conseil : pour un meilleur rendement, charger la batterie pendant 8 heures lors du premier chargement.

batterie doops

Pourquoi régler son voltage ?
Cela permet de contrôler sa vapeur, pour un plus grand confort d’utilisation et un plaisir qui vous correspond vraiment… Une batterie eGo classique envoie de 3,2 à 3,7 V, l’intérêt de monter en voltage est d’avoir une vapeur plus abondante, plus chaude et ainsi de contrôler le « hit ». Il se peut qu’un eliquide ne soit pas de votre goût en voltage variable mais qu’il se « révèle » en haut voltage…

Fiche technique

Informations complémentaires

Référence ACCE-0375
Type d'accessoire Batterie
Marque Doops
Dimensions Longueur 7,9 cm x diamètre 1,4 cm
Conditionnement A l'unité
Les accessoires
Les avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veuillez vous identifier ou vous enregistrer.

Nous prévenir

Trouvé moins cher ailleurs ? Préviens nous et sois récompensé ! > Voir les conditions

  • Reload captcha