Description

Les pods, c'est une petite révolution dans le monde de la vape, et ce Exceed Grip compte bien peser dans le game !

JOYETECH EXCEED GRIP

Avec déjà la D19 et la Edge, la famille Exceed s'agrandit, avec le pod Grip qui permet deux utilisations pour deux styles de vape différents ! Très stylé, ce kit se décline en 10 finitions différentes : noir, bleu, blanc, rainbow, skull, bleu clair... Sa tranche est en aluminium brossé, et son drip tip (format 510) est noir, pour un résultat final très convaincant qui ne nous a pas laissé indifférents !

Vous aurez donc le droit à deux cartouches différentes avec la Grip : l'une fonctionnant avec des résistances interchangeables, fournie avec deux résistances exceed 0.4 ohms (dont une prémontée) et d'une contenance de 4.5mL, l'autre étant un pod jetable d'une contenance de 3.5mL. Alors que le premier offre une vape plutôt aérienne, en inhalation directe, le second pod offre un tirage plus serré, plus indiqué pour le MTL.

La manipulation est très simple, les pods se remplissent l'un comme l'autre en soulevant le petit capuchon de silicone. La batterie intégrée se rechargera via le câble micro USB fourni (avec mode passthrough !), et sa capacité est plutôt confortable pour un pod, avec pas moins de 1000mAh, une led rouge vous indiquant quand celle-ci passe sous la barre des 20% de charge. Petit détail sympa, le drip tip est au format 510 et vous pourrez mettre celui qui vous convient !

Le Exceed Grip est en plus doté du nouveau système "Dry Burn Protection", permettant de couper net la chauffe de la résistance si le liquide vient à manquer dans votre réservoir, ce qui est très appréciable pour éviter d'endommager vos résistances. Quand cela se produit, la led située sous le switch du Grip se met à clignoter. Il est donc temps de recharger votre pod en e-liquide ! Attention toutefois cette fonction n'est valable qu'avec les résistances 0.4 ohms, fournies avec le pod. Le Grip est en plus compatible avec les résistances EX 1.2 ohms, pour une vape plus légère, et EX 0.5 ohm pour un tirage plus proche de la résistance originale.

Descriptif du Exceed Grip

  • Batterie : 1000mAh
  • Fonction passthrough (utilisable pendant la charge)
  • Contenance : 4,5mL (pod réutilisable) ou 3.5mL (pod jetable)
  • Dimensions: 3.9 x 6.1 cm
  • Poids : 80 grammes

Le kit contient :

  • Le Exceed Grip
  • Le câble USB de charge
  • 2 résistances EX 0.4 ohms.
  • Un pod avec résistances remplaçables, un pod jetable.

Sky Solo

Fiche technique

Informations complémentaires

Référence CIEL-0139
Marque Joyetech
Type de clearomiseur Tank
Type de mod Électronique
Batterie(s) / Pile(s) fournie(s) ? Oui
Conditionnement A l'unité
Les accessoires
Les avis
Aurelie
Très jolie modèle de poche
(Posté le 09/07/2021)
Loanne
Je pensais pas si petite mais j’adore !
(Posté le 24/02/2021)
Christophe
Parfait pour débuter, legere condentiation mais nikel
(Posté le 23/04/2020)
Note du produit :
  • Note
Par Christophe
Très bon départ en vapote, excellent rendu en vapeur ! Petit bémol pour le site, pas de vente de cartouche reconditionable, obligé de prendre des cartouches à usage unique. Sfactory allez vous vendre des pods réutilisables?
(Posté le 21/04/2020)

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veuillez vous identifier ou vous enregistrer.

Nous prévenir

Trouvé moins cher ailleurs ? Préviens nous et sois récompensé ! > Voir les conditions

  • Reload captcha