Description

Voopoo révolutionne le monde des pods avec le Drag S !

KIT DRAG S VOOPOO

Ce pod est ultra classe, en alliage de zinc, sa face avant est recouverte de cuir, ce qui lui donne un look très élégant. Les finitions disponibles sont toutes plus réussies les unes que les autres : classic, chestnut, carbon, galaxy blue... il y en a pour tous les goûts ! Avec ses dimensions de 11.5 x 2.8 x 3.3 cm et ses matériaux robustes, il est ultra compact et deviendra l'allié parfait à emmener partout avec vous !

Son pod PnP est lui aussi très résistant grâce à l'usage de PTCG (Poly Cyclohexylenedimethylene Terephthalate Glycol, enfin un matériau léger et résistant, tout ce qu'on aime !), il propose une contenance très confortable de 4.5 mL, et son système de fixation est ultra simple : placez-le dans l'emplacement prévu à cet effet, et il s'aimante tout seul, pour rester bien en place ! Ultra pratique, clipsez, vapez, c'est tout ! Les résistances suivent le même principe et se changent à la volée par le dessous du pod, maintenues par un système d'aimants ultra pratique ! Le remplissage du pod se fait également par le dessous, en soulevant la valve en silicone.

Concernant la vape, c'est très impressionnant, vapeur, saveur, tout y est ! Le système d'airflow est très bien pensé, et on passe d'une vape très aérienne à une vape plus serrée par un simple coulissement de la molette vers la gauche ou la droite, parfait pour la vape directe comme indirecte ! Le chipset GENE.TT permet une mise à feu en seulement 0.001 seconde (!) et a bien d'autres avantages !

Ce chipset permet l'utilisation de la Drag S de 3 manières différentes : le mode SMART détècte automatiquement la résistance installée et vous empêchera de régler la puissance sur une valeur trop élevée, pour une utilisation sans prise de tête ! Ce mode peut s'utiliser en vapant grâce à une pression du bouton fire avec l'option "PRESS", ou simplement en tirant sur le pod en option "P&A". Le troisième mode, baptisé RBA, permet des réglages de puissance plus poussés et ne limite plus la puissance maximale. Il est réservé aux vapoteurs plus avertis !

Sa batterie intégrée a une capacité très avantageuse de 2500mAh, elle se recharge par cable USB type C (fourni) et permet une puissance allant de 5 à 60 watts, parfait pour la Drag S !

Spécificités

  • Pod et résistances aimantés
  • Contenance : 4.5ml
  • Dimensions: 11.5 x 2.8 x 3.3cm

Le kit contient :

  • Le kit Voopoo DRAG S
  • Le câble de charge USB-C
  • Le pod PnP 4.5mL
  • Une résistance PnP 0.2 ohms
  • Une résistance PnP 0.3 ohms

KIT DRAG S VOOPOO

Nos conseils
Fiche technique

Informations complémentaires

Référence CIEL-0144
Contenance 4,5 ml
Marque Voopoo
Dimensions 11.5 x 2.8 x 3.3cm (avec pod)
Type de clearomiseur Tank
Type de mod Électronique
Batterie(s) / Pile(s) fournie(s) ? Oui
Conditionnement A l'unité
Les accessoires
Les avis
Benoit
prise en main facile, utilisation quotidienne attention au joint des "resistances" qui peuvent fuir un peu par le dessous, mais appreciable, relativement legere. bon produit pas excessivement cher.
(Posté le 05/02/2021)

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veuillez vous identifier ou vous enregistrer.

Nous prévenir

Trouvé moins cher ailleurs ? Préviens nous et sois récompensé ! > Voir les conditions

  • Reload captcha