Description

Ce broyeur Space Case Polinator est une véritable référence en matière de broyeurs. Il se compose de 4 parties en aluminium anodisés. La version 60mm vous propose des compartiments élargis pour broyer davantage d'herbes en une même durée.


Description du grinder Space Case Polinator Titanium 60mm :

Les 4 compartiments de ce broyeurs sont composés d'aluminium anodisé. Cela confère aux matériaux une résistance accrue, tant aux chocs, qu'aux torsions et au temps passant. C'est donc un grinder fait pour l'excellence. Il propose une chambre de broyage de 60mm de diamètre, permettant de broyer vos herbes sèches grâce aux dents acérées taillées en losange. Le tamis permet un filtrage efficace des herbes broyées et donc un gâchis de miettes minimal. De plus, ce broyeur est livré avec un grattoir de la marque Space Case, vous permettant de récupérer un maximum de matière sur les parois du grinder après broyage.


grinder Space Case Polinator Titanium 60mm

Spécificités du broyeur à herbes Space case Polinator titanium 60 mm :

  • Diamètre : 60mm
  • Hauteur : 40 mm
  • Matière : Aluminium anodisé
  • Dents : losange
  • Couvercle aimanté
  • Nombre de compartiments : 4
Fiche technique

Informations complémentaires

Référence GRIN-0191
Design Classique
Electrique Non
Matière Aluminium
filtre Oui
Diamètre 60 mm
Type de dents Dents en losange
Marque Space case
Dimensions Hauteur : 40 mm
Type de grinder Classique
Conditionnement A l'unité
Les accessoires
Les avis
Note du produit :
  • Note
Par
Grinder au top niveau, sachant que g déjà deux grinder du même style de la marque grassleaf, un haut de gamme simple et efficace avec son grand réservoir, le tamis costaud,la petite raclette de la marque qui es bien pratique, seul ptit b mol le prix un peu cher..
(Posté le )

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veuillez vous identifier ou vous enregistrer.

Nous prévenir

Trouvé moins cher ailleurs ? Préviens nous et sois récompensé ! > Voir les conditions

  • Reload captcha