Description

Le canada, ses grands espaces, son sirop d'érable, ses grinders !

GRINDER LIFT INNOVATIONS 3 PARTIES 63MM

Amateurs de performances, vous allez être servis ! Ce grinder en provenance direct du pays des caribous va vous étonner par sa conception et sa qualité extrême ! Tout de noir vêtu, il est sobre et élégant et arbore le logo de la marque sur son couvercle. Mais l'intérêt de ce grinder se trouve ailleurs !

Le niveau de qualité de cette petite perle est exceptionnel ! Aluminium haute qualité 6061-T6 (le même qu'on utilise dans l'aéronautique, par exemple !), anodisé bien sûr, pour empêcher que la matière ne colle à votre grinder, lame en acier inoxydable, tout est fait pour que le grinder Lift résiste à l'épreuve du temps !

Il est en plus doté d'une spatule très pratique pour récupérer les plus fine partie de vos broyages, qui seront récupérés dans sa partie inférieure, à la forme courbée très pratique, qui se ferme par un simple quart de tour. Le couvercle du grinder est quant à lui maintenu fermement par un système d'aimant très sécurisant !

Il est en plus livré avec un accessoire qui vous permettra de démonter facilement la grille pour un nettoyage aisé, et cerise sur le gâteau, ce grinder de l'extrême est livré avec un porte clé qui vous permettra d'affirmer votre amour pour lui, parce que croyez-nous, vous allez en tomber raide dingue !

Spécificités :

  • En aluminium anodisé 6061-T6
  • Résistance et glisse au top
  • Système de lames
  • Dimensions : 4.3 x 6.3 cm

GRINDER LIFT 3 PARTIES 63MM

Nos conseils
Fiche technique

Informations complémentaires

Référence GRIN-0378
Design Classique
Matière Aluminium
filtre Non
Type de dents Lame
Marque Lift
Dimensions 4.3 x 6.3 cm
Type de grinder Classique
Conditionnement A l'unité
Les accessoires
Les avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veuillez vous identifier ou vous enregistrer.

Nous prévenir

Trouvé moins cher ailleurs ? Préviens nous et sois récompensé ! > Voir les conditions

  • Reload captcha