Description

Khalid Mamoon frappe encore une fois très fort avec ce modèle exceptionnel !

CHICHA KHALIL MAMOON ZEPTER OXID

La Zepter Oxid est comme toutes ses sœurs faite à la main en Egypte, d'où son excellente qualité ! Elle est très jolie avec son vase transparent agrémenté de dorures, et sa grande colonne en métal gravé de motifs floraux du plus bel effet, pour un résultat final très convaincant ! Chaque modèle est fait main, ce qui veut donc dire que votre chicha aura des détails uniques ! Elle est en plus très fonctionnelle et offre le tirage si caractéristique à la marque, qui la rend si prisée des amateurs ! Elle est en plus fournie avec une flopée d'accessoires dont un foyer égyptien, un cendrier en métal gravé, deux brosses de nettoyage, une pince à charbon, bref, la totale !

Khalil Mamoon propose ici un narguilé d'une qualité exceptionnelle !

CHICHA KHALIL MAMOON PHARAONIE

Référence en matière de Chichas, faites à la main en Egypte, chaque modèle présente des détails uniques apportant encore un peu plus au caractère exceptionnel de ces narguilés ! Ce modèle Pharaonie ne déroge pas à la règle, en proposant une colonne à la finition "tri-metal" très réussie, surmontant un vase transparent orné de dorures. Cette chicha est en plus très fonctionnelle, et les amateurs apprécient son tirage et son bruit si particulier ! Elle est en plus livrée avec nombre d'accessoires : pince à charbon, foyer, cendrier, deux brosses...

Spécificités :

  • En verre et métal
  • Nombreux accessoires
  • Dimensions : 16.5 x 16.5 x 72 cm

CHICHA KHALIL MAMOON ZEPTER OXID

Fiche technique

Informations complémentaires

Référence NARG-0255
Hauteur Plus de 70 cm
Nombre de sorties Jusqu'à 1 sortie
Marque Khalil mamoon
Dimensions 16.5 x 16.5 x 72 cm
Matière Métal et verre
Conditionnement A l'unité
Les accessoires
Les avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veuillez vous identifier ou vous enregistrer.

Nous prévenir

Trouvé moins cher ailleurs ? Préviens nous et sois récompensé ! > Voir les conditions

  • Reload captcha