Description

Grâce à son apparence inattendue, cette balance sera très facile à cacher !

Une balance de poche imitation cd

Une chose est sûre, vous pourrez très facilement dissimuler cette balance au milieu de votre collection de CD. On vous garantit que personne ne la trouvera tant la ressemblance est frappante !

Spécificités de cette balance design :

La balance comprend une feuille ressemblant à une pochette d'album et cachant la balance afin que la discrétion soit optimale. Une pochette de protection noire est livrée avec la balance.

La balance SS-100 est équipée d'un mode comptage (ou échantillonnage). Pour peser des petites pièces, vous pouvez utiliser comme récipient un plateau ou une coupelle et en déduire le poids grâce à la fonction Tare. Afin d'économiser l'énergie, la balance est équipée d'un système d'arrêt automatique au bout de 180 secondes.

balance

Fiche technique

Informations complémentaires

Référence BALA-0007
Alimentation CR2032
Affichage digital Oui
Marque On Balance
Conditionnement A l'unité
Garantie Garantie 3 ans
Capacité 100 g
Précision 0,01 gr
Dimensions du plateau ø 10 cm
Fonction comptage Non
Fonction prix Non
Rechargeable Non
Retro éclairage Non
Dimensions 14.2cm x 12.5cm x 1.5cm
Unité gr
Les accessoires
Les avis
Note du produit :
  • Note
Par
Pour le prix, on peut trouver mieux niveau qualité. Mais elle reste tout de même pratique et assez discrète (elle ressemble vraiment à une pochette de cd, on y croirait presque).
(Posté le )
Note du produit :
  • Note
Par
Très bonne balance, pas du tout déçu. J'étais attiré par le concept de la dissimulation et cet aspect est très bien réalisé. Epatant.
Pour ce qui est de la fonction première, le pesage, tout se passe bien du moment qu'on reste sur une table. précise et simple d'utilisation.
(Posté le )

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veuillez vous identifier ou vous enregistrer.

Nous prévenir

Trouvé moins cher ailleurs ? Préviens nous et sois récompensé ! > Voir les conditions

  • Reload captcha