Description

Encore une pipe de ouf !!! La clic pipe dépliable avec système muni d'un aimant super puissant.

Dimension : 7,5 cm (dépliée)

Click-pipe_bis

Fiche technique

Informations complémentaires

Référence PIPE-0024
type de pipe Pure pipe
Matière Métal
Diamètre de la douille 10 mm
Marque Divers
Dimensions 7,5 cm
Conditionnement A l'unité
Les accessoires
Les avis
Note du produit :
  • Note
Par
Je l'ai acheter il y as une dizaine d'année en espagne. Et franchement rien as redire de cette pipe juste super! Toujours nettoyer apres 3-4 utilisations car sinon on as de l'huile sur les levres!
(Posté le )
Note du produit :
  • Note
Par
Je trouvais le principe énorme et effectivement elle est super pratique, discrète et l'aimant est puissant, mais la pseudo douille est assez minuscule je trouve la quantité que l'on peu y mettre ... Également. Bref sympa pour dépanner mais je m'attendais à mieux.
(Posté le )
Note du produit :
  • Note
Par
Juste trop biien seriieux, très discret car très petit !!
(Posté le )
Note du produit :
  • Note
Par
C'est l'une des 1ere pipe que je me suis offert il y-a un pti moment mtn.J'ai et eux 8 aprés.Pr la deco c cool ou vraiment en secour.COOllll et rigolote.pour fumer jdeconseille.Unpe lgout d'metal quand méme.
Jrecommande le bois ou céramique perso
(Posté le )
Note du produit :
  • Note
Par
Je ne l'ai pas commandée sur S factory mais j'ai acheté le même modèle dans un magasin. Pipe très pratique et discrète, sans goût de métal comme certaines. L'aimant est puissant. Le conduit est très fin, ce qui est un avantage pour la douceur de la fumée mais un inconvénient pour le nettoyage, il faut la curer avec une épingle, pas très pratique. On a aussi vite fait de perdre une des deux moitiés en soirée^^. A part ça rien a dire excellent investissement pour 5€. Je l'emmène partout.
(Posté le )

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veuillez vous identifier ou vous enregistrer.

Nous prévenir

Trouvé moins cher ailleurs ? Préviens nous et sois récompensé ! > Voir les conditions

  • Reload captcha