Description

Ce petit pack d'accessoires va satisfaire beaucoup d'utilisateurs de la fameuse boîte. Le vaporiateur Magic Flight peut enfin vaporiser des concentrés!

Ce pack comprend 2 coupelles: l'une pour les concentrés solides qui passent à l'état liquide lors de la chauffe et l'autre pour les concentrés solides qui ne se liquéfient pas

Conseils d'utilisation

Préparation
- Tout d'abord, il faut toujours remplir la petite coupelle AVANT de la mettre dans le MFLB.
- Verser 1 ou 2 gouttes de votre concentré bien au centre du réservoir, cela ne doit même pas toucher les bords sinon "même joueur joue encore"
- Insérer la coupelle dans le vaporisateur, elle doit entrer comme dans du beurre.
- Pour la coupelle avec grille ( pour ceux qui ont suivi, on parle donc ici des concentrés qui deviennent liquides): vous pouvez préparer votre coupelle dans le but de l'utiliser ultérieurement. Pour cela, insérer la pile dans le vaporisateur afin de lancer le processus de chauffage. Après 5 à 10 secondes, votre concentré commence à se liquéfier et la coupelle absorbe le liquide. Il faut que la coupelle soit à une tempéraure assez chaude pour que le concentré reste en forme liquide mais pas trop chaude afin d'éviter la vaporisation, facile! Si une vapeur se forme, retirer la pile du Magic flight pour stopper la chauffe. Quand le concentré a totalement été absorbé par la coupelle, vous pouvez donc conserver la coupelle pour une utilisation ultérieure ou commencer la vaporisation si vous avez changé d'avis et que vous souhaitez en profiter de suite!

Utilisation
- Vous voilà prêt à vaporiser votre huile ou autre, mettez en marche l'appareil, la vapeur se forme au bout de quelques secondes.

- Sans enlever la pile, vous pouvez commencer à "tirer" très doucement sur l'embout buccal. Vous verrez la vapeur se former dans le vaporisateur, n'hésitez pas à attendre que le bol soit rempli de vapeur avant d'inhaler afin de créer une dynamique de vaporisation.

- Quand la vaporisation est finie, retirer la batterie et continuez à inhaler pendant 2 à 4 secondes pour enlever la dernière vapeur résiduelle pendant le refroidissement de la chambre.

Nettoyage
Pour nettoyer votre coupelle, maintenez la avec une pince (par exemple une pince à épiler, facile à trouver pour les filles ou ceux qui ont une girlfriend, pour les célibataires...vous savez ce qu'il vous reste à faire... chercher un objet qui ressemble à une pince à épiler!) et chauffer l'accessoire avec un briquet chalumeau ou tempête. une fois la coupelle rouge, chauffer pendant 5 à 10 secondes et tous les résidus de concentré diparaîtront. Une fois la coupelle nettoyée, laissez la refroidir tranquillement avant une autre utilisation.

Note: Un concentré non vaporisé restant dans la coupelle peut s'enflammer, si vous observez une petite flamme pendant quelques secondes ou votre appartement en feu, c'est une bonne indication du fait que votre concentré n'était pas complétement vaporisé.

Les petites coupelles peuvent se décolorer au fil du temps.

Configuration conseillée par le fabricant : une pile chargée à fond + un tuyau d'inhalation (peu importe la taille)

coupelle_pour_concentre_AVAP-0161_bis.jpg

Fiche technique

Informations complémentaires

Référence AVAP-0161
Marque Magic flight
Dimensions Largeur : 1,7 cm x hauteur : 1,1 cm
Accessoire pour Magic flight
Type d'accessoire Accessoires vaporisateurs
Conditionnement A l'unité
Les accessoires
Les avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veuillez vous identifier ou vous enregistrer.

Nous prévenir

Trouvé moins cher ailleurs ? Préviens nous et sois récompensé ! > Voir les conditions

  • Reload captcha