Description

Ce vaporisateur portable est idéal pour les amateurs de vaporisation comprenant l'utilisation d'une pipe à eau. Il permet la vaporisation de plantes sous forme sèche comme huileuse. Il se fixe aisément sur votre pipe à eau pour bénéficier de son système de réfrigération de la fumée. En ressort ainsi une vapeur pure, fraiche et agréablement épaisse grâce à son passage dans le vase de votre pipe à eau. Il comprend deux raccords différents pour s'adapter aux différentes pipes à eau ou bangs et plusieurs réservoirs.

Description du vaporisateur Eclipse Vape H20 pour pipe à eau / bangs :

Ce vaporisateur portable se présente sous la forme d'un petit disque surmonté de deux embouts. L'un s'adapte sur votre pipe à eau, le second est un réservoir pour la plante à vaporiser. L'utilisation de ce vaporisateur portable se fait très rapidement :

Commencez par y fixer l'embout adapté à votre bang ou pipe à eau. Deux embouts sont fournis, l'un de 14mm, le second de 18mm pour permettre une adaptation à la majeure partie des pipes à eau. Insérez ensuite le vaporisateur sur la pipe à eau, à l'endroit prévu à cet effet.

Choisissez ensuite le réservoir le plus adapté à la plante à vaporiser. Le package comprend plusieurs réservoirs, chacun ayant une utilisation optimale, en fonction de la plante et de sa forme. Pour les herbes sèches, prenez soin de les hacher finement à l'aide d'un grinder. Remplissez le réservoir à moitié sans trop tasser les herbes. Garder une consistance aérée dans lors de la combustion procurera une vaporisation optimale. Fixez ensuite le réservoir sur le vaporisateur. L'ensemble est désormais prêt à être utilisé.

Chauffez le réservoir à l'aide d'un briquet. Nous recommandons l'usage d'un briquet "classique". L'usage d'un briquet de type "tempête" risquerai une chauffe trop rapide, entraînant la combustion des plantes. Chauffez le réservoir en gardant la pointe de la flamme à proximité directe du verre. Effectuez de petits mouvements pour répartir la chaleur et entraîner une vaporisation homogène de la plante. Dès l'apparition de la vapeur, inhalez et savourez votre séance de phyto-inhalation !

A la fin de votre session, prenez soin à ne pas vous brûler. Comme avec tout vaporisateur de la sorte, les pièces chauffées mettent un certain temps à refroidir. Il est donc recommandé de patienter un peu avant de toucher les pièces chauffées. Nettoyez les ensuite avec précaution pour vous assurer des sessions ultérieur tout aussi savoureuses.

Matériaux : Verre en borosilicate / Aluminium anodisé

Le pack du Eclipse Vape H20 comprend :

  • 1 Raccord en verre de 14mm
  • 1 raccord en verre de 18mm
  • 4 réservoirs à plantes
  • 1 partie principale du vaporisateur
  • 1 joint adaptateur
  • 1 housse de rangement
Fiche technique

Informations complémentaires

Référence VAPO-0066
Marque Herbal innovations
Type de vaporisateur Portable
Affichage digital Non
Ballon Non
Température ajustable Non
Type de Chauffe Manuel
Batterie oui
Autonomie batterie NC
Garantie 2 ans
Affichage de la température Pas d'affichage
Conditionnement A l'unité
Les accessoires
Les avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veuillez vous identifier ou vous enregistrer.

Nous prévenir

Trouvé moins cher ailleurs ? Préviens nous et sois récompensé ! > Voir les conditions

  • Reload captcha