Scroll

S-factory votre boutique d'accessoires pour fumeurs.

Gaz BHO - DHO

Bienvenue dans la catégorie Gaz BHO - DHO

Le choix du gaz est primordial pour une extraction et donc obtenir un concentré vraiment qualitatif. Il est possible d'utiliser le même gaz que celui utilisé pour le rechargement de vos briquets. La seule condition sine qua non étant de prendre un gaz "Near zero impurities" c'est à dire un gaz contenant le moins d'impuretés possible. Le gaz contenu dans ces bouteilles comme le Newport est essentiellement du butane. Ce que l'on retrouve dans l'acronyme BHO (Butane Honey Oil). Le Gaz Colibri est réputé et recommandé par les experts car il serait le meilleur mélange de différents gaz pour les extractions (N-butane, Isobutane et propane).


Récemment, les amateurs d'extraction ont commencé à utiliser un gaz un peu spécial appelé "DME" (Dimethyl Ether ou méthoxyméthane). Ce gaz a la particularité d'être plus dense que le butane et donc il en faut moins pour réaliser une extraction ! De plus, le DME est moins explosif et moins inflammable que le butane et possède donc un avantage de sécurité indéniable.

La marque DEXSO distribue le DME qui présente un taux de pureté de 99% et est donc un parfait allié pour l'extraction de BHO devenu DHO, le B de butane étant remplacé par le D de Dimethyl.

3 article(s) Gaz BHO - DHO

Grille Liste

3 article(s) Gaz BHO - DHO

3 article(s) Gaz BHO - DHO

Grille Liste

3 article(s) Gaz BHO - DHO