Scroll

S-factory votre boutique d'accessoires pour fumeurs.

Poppers

Bienvenue dans la catégorie Poppers



S Factory propose à l'achat les plus grandes marques de Poppers !
Retrouvez donc sur notre site des flacons à petit prix des marques telles que Jungle Juice, Amsterdam, Everest ou encore Fuck Me.
Vendus en flacons contenant 9 à 30 ml de produit, profitez de prix intéressants et d’une livraison gratuite en point relais dès 40 euros d’achats ou à domicile dès 80 euros !



Qu’est-ce-que le Poppers ?


Le saviez-vous ? Le poppers tire son nom du petit « pop » à l’ouverture de la fiole !
Cette substance liquide a été synthétisée pour la première fois en 1844.
Composé de dérivés nitrités et de solvants chimiques, il se distingue par sa très forte odeur.
Alors connu sous le nom de nitrite d’amyle, le poppers était initialement utilisé en médecine.
Ce n’est que par la suite que le poppers a été dédié à l’usage récréatif que l’on connaît désormais.
Déclenchant un effet euphorisant lorsqu’il est inhalé, ce produit étant un vasodilatateur puissant.
Ce liquide très volatile eu un grand succès dans les années 1970 dans les grandes villes d'Europe comme Paris, Londres, Amsterdam et bien d'autres, d’avantage dans les sex shops ou encore le milieu gay, mais ne vous y méprenez pas et ne catégorisez pas, la consommation de poppers conviendra à tout le monde sans genre ou sexe particulier !
Interdit par un décret en 1990, il est désormais autorisé en France au grand bonheur de tous et toutes, n’étant pas considéré comme drogue ou stupéfiant !
Généralement commercialisé dans des petites fioles en verre ou en aluminium, celui-ci est décliné en plusieurs formules à base de nitrites d’amyle, de pentyle, de propyle ou encore en mix de divers nitrites.
Chaque nitrite possède sa propre particularité et son propre effet et chacun y sera plus ou moins réceptif.
L’éventail des gammes ne cessant de progresser et de se développer, vous trouverez désormais divers types de poppers dont certains aromatisés au CBD.



Comment utiliser le poppers ?


La préconisation d’utilisation du poppers par le fabriquant est de laisser le flacon ouvert dans une pièce propre, sèche et aérée.
Les vapeurs se diffusent ainsi dans l’air ambiant pour en faire profiter le ou les utilisateurs et utilisatrices.
Attention !!! Le produit ne doit jamais être bu ou ingéré car il pourrait causer des dommages irréversibles ! Ne jamais mettre en contact avec la peau ou les muqueuses du nez ou d’ailleurs car le produit pourrait engendrer des brûlures et lésions ouvrant la porte aux infections, IST ou MST.
Nous savons toutefois qu’il est souvent utilisé par inhalation par le nez pour des effets plus rapides et plus intenses, les accidents restants rares, nous vous déconseillons ce mode d’utilisation si vous avez le moindre doute sur votre état de santé général (troubles cardiaques, etc…)
Il est déconseillé de combiner différents poppers afin de ne pas mélanger de la mauvaise manière les différents types de nitrites. Ne combinez jamais de poppers avec des activateurs sexuels. Enfin, il est vivement déconseillé de mélanger la prise de poppers à la prise de drogues ! Nous vous déconseillons d’ailleurs la prise de drogue et vous invitons à vous tourner vers votre médecin ou spécialiste pour vous faire aider à arrêter.



Quels sont les effets du poppers ? ?


Les effets varient d’une personne à l’autre. Certains seront plus réactifs quand d’autres ne ressentiront pas plus d’effets que cela.
Cependant, les effets constatés dans leur globalité sont les suivants : état euphorique, perte d’inhibitions, sensation de détente et de relaxation, sensation d’intimité, exacerbation des sens, augmentation du plaisir durant les rapports sexuels, modification de la perception visuelle ou/et acoustique, …
Les effets durent en moyenne entre 3 et 10 minutes et commencent quasi instantanément après inhalation.
Ces effets sont provoqués par la dilatation soudaine des vaisseaux sanguins causant un manque temporaire d’oxygénation au cerveau. Une accélération du rythme cardiaque se fait également ressentir.
Les effets seront perçus plus ou moins également selon le type de nitrite d’alkyle utilisé.



Quels sont les types de nitrites ?


Le poppers au nitrite de pentyle


POPPERS PENTYLE

Il s’agit du type de poppers le plus vendu dans le monde.
L’effet de celui-ci est immédiat et sa diffusion est lente grâce à une évaporation plus lente du flacon.
Nous vous proposons le poppers Amsterdam, Everest Original, Mega Rush, Everest Black Label, Ecstasy Pop, …



Le poppers au nitrite d’amyle


POPPERS AMYLE

Le nitrite d’amyle sera d’avantage destiné à un public averti car celui-ci procure une montée progressive mais des effets plus durables.
Nous vous conseillons le poppers Gold Rush, Everest Brutal, Everest Titanium, Quick Silver Skull, etc…



Le poppers au nitrite de propyle


POPPERS PROPYLE

Il s’agit d’un excellent compromis entre le nitrite d’amyle et de pentyle. En effet, il vous apportera la puissance de l’amyle mais sur un laps de temps plus court.
Faisant fureur dans les années 1980, c’est aussi le nitrite qui est à l’origine du poppers tel qu’on le connaît à ce jour.
Vous pouvez vous tourner vers le poppers Rush, Amsterdam, Jungle Juice Platinum, Super Rush, Booster, Fuck Me, …



Le poppers à base de mélange de nitrites


POPPERS MIX NITRITES

Il s’agit d’un mélange de plusieurs principes actifs qui vous permettra de combiner les différents effets qui seront alors décuplés pour des expériences encore plus intenses !
Amyle et propyle, propyle et pentyle, le choix sera le vôtre…
Vous pouvez alors vous tourner vers le poppers Black Devil, Everest ou encore Everest Zero.




Le poppers est-il une drogue ?


Non ! Le poppers n’est pas considéré comme faisant partie de la catégorie des produits stupéfiants.
En effet, en raison d’un manque de données scientifiques sur les nitrites d’alkyle, celui-ci n’est pas considéré comme tel et n’entraîne pas de pharmacodépendance.
Autrefois interdit en France, sa vente est désormais autorisée. N'étant pas sous interdiction, il n'est donc soumis à aucun dépistage.



Quelle est la composition du Poppers ?


Les poppers sont des préparations liquides très volatiles contenant des nitrites d'alkyle aliphatiques ou cycliques (amyle, butyle, propyle, pentyle, cyclohexyle), conditionnées dans de petits flacons de 9 à 30 ml. Ces nitrites sont mélangés à de l’alcool et de l’acide sulfurique.
Les solvants organiques sont des produits chimiques, liquides ou gazeux, ayant la propriété de solubiliser les corps gras.
L'intensité de leurs effets dépend des molécules entrant dans leur composition, de la quantité inhalée (concentration des vapeurs et temps d'inhalation) et de l'éventuelle tolérance développée par l'usager. Source OFDT.



Dans quel cas ne faut-il pas utiliser de poppers ? Quels sont les effets indésirables ?


N’utilisez pas de poppers si…


Tout d’abord, le poppers est interdit au public mineur !
Il est strictement interdit de consommer du poppers durant une grossesse, en effet, celui-ci est nocif pour le fœtus et l’embryon.
Ne consommez pas de poppers si vous souffrez d’hypertension ou d’hypotension, d’arythmie cardiaque, de glaucome, d’anémie, de fragilité cardiaque, de problème vasculaire ou encore d’hémorroïdes.
Ne l'utilisez pas non plus sous vous êtes sous l'emprise de drogue, d'alcool ou encore sous traitement par médicaments.



Les effets indésirables du poppers


Outre l’effet vasodilatateur, d’autres effets indésirables peuvent apparaître lors de l’utilisation : risques de maux de tête, hypotension, troubles de la vision ou de l’audition, tachycardie, pré syncope, … Si l’un de ces effets indésirables se produit, contacter un médecin en urgence.

... Lire la suite

31 article(s) Poppers

Grille Liste

31 article(s) Poppers

31 article(s) Poppers

Grille Liste

31 article(s) Poppers