Scroll

S-factory votre boutique d'accessoires pour fumeurs.

Grinder avec filtre

Bienvenue dans la catégorie Grinder avec filtre


Egalement appelé broyeur à tabac, moulin à herbe, effriteur, effriteuse ou yoyo, le grinder est un petit appareil, généralement de forme ronde, muni de petits pics servant à effriter et broyer le tabac, les condiments ou les herbes.

qu'est ce qu'un grinder ?

Un grinder est un petit objet composé d’au moins 2 parties, qui sont séparées pour laisser un espace entre les deux pour placer nos têtes. Cette chambre creuse ou intérieure contient différentes protubérances ou barbes qui, lorsqu’elles sont tournées, s’entrelacent les unes avec les autres, écrasant la fleur séchée pour la laisser en petits morceaux homogènes Les grinders sont habituellement métalliques, faits de bois ou de plastique, à l’origine ils étaient faits de bois et avec des pointes internes en acier. Aujourd’hui, il existe des milliers de modèles de meuleuses, de matériaux, de couleurs et même d’utilisations différentes !


Dans cette rubrique vous trouverez une gamme très large de grinder en aluminium anodisé avec filtre (ou tamis) : grinder polinator, pollenisateur ou tamiseur et système aimanté. S-factory votre fournisseur de grinder avec filtre pas cher.

Les grinders à filtre :

Les grinders pollinator sont probablement ce qui se fait de mieux en matière de grinders ! Equipés d'un filtre à pollen et le plus souvent en métal (acier, aluminium ou alliage d'aluminium), les grinders pollinator vont vous permettre d'effriter et émietter votre tabac tout en récupérant le pollen de 1ere qualité. A chaque tours de grinder, un petite partie pollen passera a travers une grille faisant office de tamis. Après de multiples utilisations vous obtiendrez ainsi une petite réserve de pollen bien utile en cas de pénurie de votre produit préféré. Ces grinders sont également souvent équipés d'une petite réserve vous permettant de transporter sur vous ce dont vous avez besoin ! Un grinder pollinator se nettoie de la même façon qu'un grinder simple, le tamis en plus... Le prix d'un grinder pollinator varie en fonction de la qualité du métal utilisé, les finitions, et différentes options.


Comment entretenir son grinder ? :

D'abord, ne mettez pas tout et n'importe quoi dans votre grinder ! Il ne faut par exemple pas mettre les tiges de votre plante, mettez la fleur ou votre tabac et c'est tout ! il faut que vous réduisiez les risques de combustions et surtout faire attention à vous ainsi que votre santé ! De plus, La partie centrale du grinder démange moins que par le périmètre du même, c’est parce qu’au centre il y aura peu de friction, donc il est plus intéressant de mettre les fleurs sèches tout autour au lieu que dans le centre. Un autre point important dans l’entretien d’un grinder est la propreté ! Nettoyez bien vos grinders et faites attention à la résine qui peut rester coller à votre grinder. La résine restante vous donnera de la difficulté à tourner votre grinder, le fonctionnement de celui-ci vous paraîtra moindre par la suite...Si vous voulez plus d'infos à ce sujet, rendez-vous sur la chaine YouTube de S-Factory, vous y trouverez ce dont vous avez besoin !

1-32 article(s) Grinder avec filtre sur 174

Grille Liste

1-32 article(s) Grinder avec filtre sur 174

1-32 article(s) Grinder avec filtre sur 174

Page :
  1. 1
  2. 3
  3. 4
  4. 5
  5. 6

Grille Liste

1-32 article(s) Grinder avec filtre sur 174

Page :
  1. 1
  2. 3
  3. 4
  4. 5
  5. 6