Scroll

S-factory votre boutique d'accessoires pour fumeurs.

Grinder électrique

Bienvenue dans la catégorie Grinder électrique


qu'est ce qu'un grinder ?

Un grinder est un petit objet composé d’au moins 2 parties, qui sont séparées pour laisser un espace entre les deux pour placer nos têtes. Cette chambre creuse ou intérieure contient différentes protubérances ou barbes qui, lorsqu’elles sont tournées, s’entrelacent les unes avec les autres, écrasant la fleur séchée pour la laisser en petits morceaux homogènes. Les grinders sont habituellement métalliques, faits de bois ou de plastique, à l’origine, ils étaient faits de bois et avec des pointes internes en acier. Aujourd’hui, il existe des milliers de modèles de meuleuses, de matériaux, de couleurs, et même d’utilisations différentes !


Pratiques pour réaliser des broyages efficaces sans effort, les grinders électriques sont des appareils performants fonctionnant le plus souvent avec des piles classiques. Ils permettent un broyage rapide et surtout uniforme, pour réaliser de bonnes cigarettes roulées, mais aussi de bons petits plats !


Pour acheter un grinder électrique :

Choisir un grinder électrique, c'est s'assurer un grindage facile et rapide, avec une texture aérée et homogène de vos produits ! Certains modèles sont plus ou moins grands, d'autres disposent de filtre à pollen (grinder pollinator) pour récupérer toutes les particules lors du grindage, d'autres en forme de stylo s'occupent de distribuer les végétaux broyés dans votre feuille longue, des modèles vibrants de chez Black Leaf qui permettent une séparation facile du pollen, ou encore remplissent des cônes de manière automatique, en sachant exactement où s'arrêter, comme le grinder Otto !


Quel grinder électrique choisir ?

Tout dépend de votre utilisation, vous pouvez parfaitement être satisfait d'un grinder électrique, pas cher, qui vous facilitera le roulage ! Un grinder plus évolué peut encore améliorer l'expérience si vous voulez vous faire plaisir avec un grinder haut de gamme comme le grinder Otto ou le grinder Black Leaf qui permet un grindage facile, et même de remplir automatiquement vos cônes ! Enfin, acheter un grinder électrique avec filtre est un bon intermédiaire qui permettra un usage facile et de ne pas vous prendre la tête avec le roulage !

un broyage rapide et surtout uniforme, pour réaliser de bonnes cigarettes roulées, mais aussi de bons petits plats !


Comment entretenir son grinder ? :

D'abord, ne mettez pas tout et n'importe quoi dans votre grinder ! Il ne faut par exemple pas mettre les tiges de votre plante, mettez la fleur ou votre tabac et c'est tout ! il faut que vous réduisiez les risques de combustions et surtout faire attention à vous ainsi que votre santé ! De plus, la partie centrale du grinder démange moins que par le périmètre du même, c’est parce qu’au centre il y aura peu de friction, donc il est plus intéressant de mettre les fleurs sèches tout autour au lieu que dans le centre. Un autre point important dans l’entretien d’un grinder est la propreté ! Nettoyez bien vos grinders et faites attention à la résine qui peut rester collée à votre grinder. La résine restante vous donnera de la difficulté à tourner votre grinder, le fonctionnement de celui-ci vous paraîtra moindre par la suite... Si vous voulez plus d'infos à ce sujet, rendez-vous sur la chaine YouTube de S-Factory, vous y trouverez ce dont vous avez besoin !

... Lire la suite

6 article(s) Grinder électrique

Grille Liste

6 article(s) Grinder électrique

6 article(s) Grinder électrique

Grille Liste

6 article(s) Grinder électrique