Scroll

S-factory votre boutique d'accessoires pour fumeurs.

Bang Verre et Pyrex

Bienvenue dans la catégorie Bang Verre et Pyrex


les bangs en verre occupent la première place. Le principal avantage d'utiliser une pipe a eau en verre ou bang en verre, brad, bong... est que la fumée est refroidie et filtrée ; plusieurs cancérigènes sont éliminés, ils sont un outil utilisé pour décontaminer la fumée via l'eau pour la rendre plus fiable et plus lisse. Finalement, plus la fumée est remplie d'eau, plus elle est agréable et douce. On peut mettre n'importe quel type de liquide dans la chambre ou le réservoir, l'eau étant la plus recommandée, mais des alcools divers sont parfois utilisés. Cependant, certains cancérigènes ne sont solubles que dans l'eau.
Découvrez vite notre gamme de pipes à eau (bang en verre, bang en pyrex, brad).


Les bangs en verre sont plus cher à l'achat que les bangs en acrylique. Ils sont plus fragiles, en effet, comme ils sont en verre, une chute ou un renversement peut leurs être fatal ! le verre est aussi moins durable que l'acrylique. Ces bangs sont plus lourds car le verre est un matériaux qui pèse un certain poids, il est donc préconisé une utilisation en intérieur plutôt que de le transporter. Cependant, le goût et l'odeur de sa fumée ne change pas, même après avoir été en contact avec la chaleur. Il garde la saveur authentique, meilleure et naturelle, telle qu'elle est. Le bang en verre est également plus facile à nettoyer que le bang en acrylique !

Au niveau du design des bangs, ils ressemblent aux bangs acryliques simplistes, contemporains et soignés avec des tailles, hauteurs et couleurs différentes. ils ont une forme plus fantasque et ils sont soufflés à la main par des maîtres souffleurs de verre attentifs à leurs artisanat. Le verre est doux au touché, et ne conduit pas autant la chaleur que le métal, donc peu de chances de se brûler !

Plus d'informations sur le bang en pyrex :
Le bang en pyrex est plus résistant à la chaleur que le verre normal. Il supporte facilement les chocs thermiques car son coefficient de dilatation thermique est très faible.


Vous pouvez aussi utiliser nos bangs en verre, céramique, acrylique, en bois ou en silicone que nous avons en stock, pour votre consommation de CBD !

Bang verre

1-32 article(s) Bang Verre et Pyrex sur 163

Grille Liste

1-32 article(s) Bang Verre et Pyrex sur 163

1-32 article(s) Bang Verre et Pyrex sur 163

Page :
  1. 1
  2. 3
  3. 4
  4. 5
  5. 6

Grille Liste

1-32 article(s) Bang Verre et Pyrex sur 163

Page :
  1. 1
  2. 3
  3. 4
  4. 5
  5. 6