Scroll

S-factory votre boutique d'accessoires pour fumeurs.

Briquet Arc électrique

Bienvenue dans la catégorie Briquet arc électrique


Grand choix de briquets à arc électrique / plasma !

Vous trouverez tous nos modèles de briquets "plasma" électroniques qui permettent d'allumer sans flamme vos cigarettes, bougies... ! Ces briquets fonctionnent sur batterie, ils se rechargent par USB et sont donc super pratiques ! Ils offrent un mode d'allumage alternatif et sont relativement simples à entretenir ! Ils ont en plus l'avantage d'être très originaux et de s'actionner à l'aide d'une simple pression sur un bouton d'allumage, certains sont même tactiles !

Le nombre de modèles disponibles est impressionnant, avec des têtes de morts, des fleurs, feuilles, du chrome, de l'imitation bois, briquet de poche ou briquet de cuisine, il existe une grande variété de finitions et de couleurs ! Notre stock est bien évidemment mis à jour régulièrement avec des nouveautés disponibles à la livraison rapide (et gratuite à partir de 50€).

Comment fonctionne un briquet à arc électrique / plasma ?

Fonctionnant comme de véritables petits tasers, les briquets à arc électrique génèrent un courant électrique de haute intensité et permettent d'allumer une cigarette en quelques secondes sans gaz et sans aucune flamme. Grâce à leur puissance, ils résistent au vent et aux intempéries ce qui est parfait pour les allumages en extérieur lors d'expéditions ou de randonnées.


Recharger son briquet à arc électrique

Ces briquets arc électriques ou plasma sont 100% électroniques, ce qui leur donne l'avantage de ne nécessiter aucun entretien à part la recharge. Une charge complète est assez rapide (1h en général) et permet un nombre d'allumages compris entre 10 et 15 selon le modèle ! Cela nécessite par contre que votre briquet soir Câble pendant un temps et potentiellement inutilisable ! Mais ce léger contretemps vous dispense tout de même de toute recharge d'essence, de gaz, de changement de pierre ou encore de coton comme pour les briquets à essence, ce qui en fait des briquets plus économiques et écologiques !



Entretenir son briquet à arc électrique

Un soin tout particulier est tout de même à apporter aux électrodes qui ne doivent JAMAIS toucher l'objet que vous allumez (cigarette, cigarillo, bougie...) sous peine d'être endommagées ! Une charge complète est assez rapide (1h en général) et permet un nombre d'allumages compris entre 10 et 15 ! L'allumage se fait uniquement par contact entre le ou les arcs électriques générés par les électrodes ! Une fois effectué, relâchez le bouton ou le capteur tactile du briquet !


Quel briquet à arc électrique choisir ?

N'hésitez pas à vous fier à nos avis clients qui vous aideront dans votre achat, si toutefois vous n'arrivez pas à vous décider sur le modèle de briquet arc électrique / plasma qu'il vous faut, alors nous vous invitons à contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à la moindre de nos questions !


Attention : l'absence de flamme ou de gaz ne veux pas dire absence de danger. Tenir hors de portée des enfants !

... Lire la suite

4 article(s) Briquet Arc électrique

Grille Liste

4 article(s) Briquet Arc électrique

4 article(s) Briquet Arc électrique

Grille Liste

4 article(s) Briquet Arc électrique