Scroll

S-factory votre boutique d'accessoires pour fumeurs.

Ecigarette jetable / Pod jetable

Bienvenue dans la catégorie Wpuff

Qu'est-ce que les Wpuff ?

La Wpuff de chez liquideo est une cigarette électrique jetable et recyclable en PVC, ultra compact et très pratique à emmener partout avec soi ! Elle est composée d’une batterie de 600mAh et une résistance de 1.4 ohms environ, ce qui correspond à 600 bouffées, à une puissance d’environ 7 watts. Cela permet tout de même d’embarquer 2ml de liquide, ce qui est une contenance plus que convenable pour un pod, Les eliquides sont composés de 50/50 à 70/30 selon les parfums choisis et nicotinés avec des sels de nicotine, entre 0.9% et 1.7% (environ 10 et 20 mg), avec même une version sans nicotine pour la fin du sevrage ! Les Wpuff procurent un hit assez prononcé qui montre que les e-liquides dont elle est pré remplie sont nicotinés, encore une fois pour le sevrage c’est très bien. Les taux disponibles sont d’ailleurs de 0.9%, 1.7%, ou encore sans nicotine pour les personnes qui n’en ont pas ou plus besoin.


Comment fonctionnent-elles ?

La puff s’active automatiquement lors de l’inhalation. Pas de bouton à presser ! C’est un inhalateur à usage unique générant environ 600 bouffées (équivalent de bouffées obtenues de deux paquets de cigarettes), les Wpuff sont déjà remplies d’e-liquides à base 100% végétale de différentes saveurs et à la formulation brevetée. Vous avez même une lumière LED au bout de la cigarette qui s’allume, lorsque vous vapotez. L’embout buccal est doux et vous assure un confort d’utilisation optimal. Les effets de la nicotine contenue dans la Wpuff sont ressentis par l’utilisateur en quelques secondes. Vous n’avez plus besoin de la charger ou de remplir d’e-liquide. Il ne vous reste qu’à enlever la cigarette de son emballage pour commencer à vapoter et redécouvrir le plaisir de fumer sans risque d’ingérer des toxines.


Quels sont les arômes/ différentes saveurs ?

Grâce à la cigarette électronique wpuff, vous pouvez profiter de saveurs fruitées, givrées, gourmandes, classiques... Il y en a pour tous les goûts ! Il existe une variété de parfums assez impressionnante, en même temps la Wpuff vient de chez Liquideo donc forcément des saveurs, ils en ont à revendre ! On a du frais avec un menthe fraîche, du fruité frais comme le goût litchi glacé, mangue glacée, du fruité gourmand comme ice cream coco, ice cream fraise, juste un goût fruité avec les fruits rouges, raisin ou fraise, pour des goûts fruités plus exotiques vous aurez mango, ananas ou encore coco, ou du 100% gourmand comme goût choco-noisettes ou marshmallow ! Un assortiment de goûts assez conséquent.


Où peut-on les jetter ?

la Wpuff est recyclable à hauteur de 96%, Liquideo s’engage même aux côtés de planète urgence, et les batteries sont recyclée, et les tubes d’aluminium permettent à la création de nouvelles Wpuff. Le concept est simple, des boîtes spécifiques sont mises à disposition dans tous les magasins partenaires, et Liquideo s’occupe de toute la chaîne de collecte et recyclage


Un bon rapport qualité / prix pour ce produit ?

Parmi les cigarettes électroniques les plus abordables, on a donc la Wpuff. Elle pourrait être la solution parfaite pour les fumeurs occasionnels. La Wpuff permet de réaliser de précieuses économies et son utilisation plaira aux anciens fumeurs de vraies cigarettes. Cette option vous permet non seulement d’économiser de l’argent, mais aussi de profiter plus longtemps de votre cigarette. Durable, la Wpuff renferme une quantité de liquide égale à environ 2 paquets de cigarettes traditionnelles. Elle vous permet d’apprécier jusqu’à 600 bouffés comme précisé précédemment.


... Lire la suite

1-32 article(s) Ecigarette jetable / Pod jetable sur 75

Grille Liste

1-32 article(s) Ecigarette jetable / Pod jetable sur 75

1-32 article(s) Ecigarette jetable / Pod jetable sur 75

Page :
  1. 1
  2. 3

Grille Liste

1-32 article(s) Ecigarette jetable / Pod jetable sur 75

Page :
  1. 1
  2. 3