Scroll

S-factory votre boutique d'accessoires pour fumeurs.

Ecigarette jetable / Pod jetable

Bienvenue dans la catégorie Ecigarette Pod jetable

Qu'est ce que les Ecigarettes jetables ?

Une cigarette jetable électronique est une cigarette électronique qui a la particularité d’avoir une durée de vies définies en nombre de bouffées. Elle se compose d’éléments que l’on ne peut pas changer. Vous ne pouvez pas changer la batterie ni la résistance par exemple. Le plus souvent chargée en e liquide, elle est prête à l’emploi.


Comment fonctionne les Ecigarettes jetables ?

Vous trouverez ici toutes les e-cigarette jetables que nous vendons. Les pod jetables fonctionnent sur le même principe que les cigarettes rechargeables hormis le fait que la batterie soit remplacée par une pile non rechargeable. La cigarette électronique jetable a l’avantage d’être très légère, presque autant qu’une cigarette classique. Les autonomies varient selon le modèle de e cigarette. Rien à monter, remplir ou charger, elles sont déjà prêtes à l'emploi ! il suffit d’aspirer, sans avoir besoin d’appuyer sur un bouton. Une fois qu’elle est vide, vous la jetez à la poubelle et vous en prenez une nouvelle. Rien de compliqué !


Comment s'utilisent les Ecigarettes jetables?

Les cigarettes électroniques jetables sont toutes dotées de systèmes de sécurité les rendant fiables et sûres à utiliser. Il peut y avoir une indication lumineuse qui vous prévient quand vous arrivez à court de e-liquide. Quand c’est le cas, il vous suffit de jeter votre e-cig jetable, de préférence dans une poubelle dédiée au recyclage. De plus, il n’y a pas de remplissage de eliquide en vue ni de changement de résistance, tout est fait pour vous simplifier la vie ! Et vous n’avez pas à charger la batterie puisque chaque mini batterie est déjà chargée !


Les Wpuff :

La cigarette Wpuff du fabricant français d’e-liquides Liquideo est l’accessoire ultime si vous voulez arrêter le tabac, car elle va vous faciliter la mise en condition et faciliter la transition. C’est très simple : avec le Wpuff, vous choisissez le modèle à la saveur e-liquide de votre choix et elle s’active automatiquement dès votre première inspiration. Aucun bouton à appuyer, le mécanisme se déclenche tout seul. Le point fort de cette cigarette électronique jetable pas chère est qu’elle est préremplie. Vous n’avez plus besoin d’acheter d’e-liquide. Cette cigarette ou Pod, avec son usage unique, équivaut à 600 bouffées, soit l’équivalent de 2 paquets de cigarettes et elle affiche une belle autonomie de 550 mAh avec un réservoir de 2 mL. Une cigarette électronique avec nicotine Wpuff se trouve accessible en 0, en 9 ou en 17 mg de sel de nicotine afin de convenir à tous les profils de vapoteurs.


Pourquoi choisir une Wpuff :

Premier point, elle est recyclable à 95 % en sachant qu’une boîte de recyclage remplie participe à la plantation d’un arbre. En effet, chez Liquideo, un point d’honneur est mis sur le respect de notre environnement ! Ensuite, une facilité d’utilisation puisque tout est intégré dans un seul bloc, elle permet une économie réelle par rapport à l’achat de tabac traditionnel  ainsi qu'une gestuelle qui se rapproche de celle avec une cigarette classique. Il existe un très large choix de saveurs : 16 e-liquides disponibles actuellement ! De plus, elle est équipée d'un système de sécurité et d'un système anti fuite de liquide ainsi que d'un design sobre, léger et simple : vous pouvez le transporter partout avec vous sans vous encombrer.


Quelle est la différence entre une ecig jetable et rechargeable ?

L’e-cigarette jetable, comme son nom l’indique, se jette une fois ses ressources épuisées. Lorsque la batterie cesse de fonctionner (est déchargée), que le nombre de puff est épuisé et qu’il n’y a plus d’e-liquide dans le réservoir interne, votre stick devient inutilisable.Vous devez alors le jeter et en racheter un autre.

À l’inverse, une cigarette électronique rechargeable peut être réutilisée plusieurs fois. Elle dispose d’une batterie que vous pouvez alimenter lorsqu’elle se décharge. Elle se compose également d’un verre pyrex, qui contient le liquide et que vous remplissez au fur et à mesure de votre consommation. Les ecigs « normales », rechargeables, vous permettent également de changer la résistance. Vous pouvez donc les réutiliser autant de fois que vous le voulez, sans jamais avoir à les jeter.


... Lire la suite

1-32 article(s) Ecigarette jetable / Pod jetable sur 37

Grille Liste

1-32 article(s) Ecigarette jetable / Pod jetable sur 37

1-32 article(s) Ecigarette jetable / Pod jetable sur 37

Page :
  1. 1

Grille Liste

1-32 article(s) Ecigarette jetable / Pod jetable sur 37

Page :
  1. 1