Description

Le Vapo Bowl Métal est un accessoire pour bang. Il se fixe dessus pour leur conférer la possibilité de vaporiser l'herbe. En effet, il dispose d'un filetage standard qui permet de le fixer à de nombreux types de bangs. La chambre de chauffe permet d'y insérer l'herbe hachée en vue de la vaporisation à l'aide d'un simple briquet.


Description du Vapo Bowl metal :

Le Vapo Bowl Métal, comme son nom l'indique, se compose de métal. Il vient se fixer sur votre bang à l'aide d'un filetage standardisé. Il transforme votre bang en vaporisateur manuel, permettant de vaporiser l'herbe à l'aide d'un briquet. Il suffit, après l'avoir fixé, d'insérer l'herbe dans la chambre de chauffe et de refermer cette dernière. Chauffez ensuite l'extrémité du "bowl" en métal. A l'inhalation, un air chaud circule dans la chambre, vaporisant les herbes à l'intérieur. La vapeur suit ensuite le trajet à travers la pipe à eau. Pour changer la température de chauffe et l'adapter à vos besoins, il suffit d'ajuster le filtre. Vous disposez ainsi d'un vaporisateur manuel associé aux qualités de votre bang. Pour finir la séance de vaporisation, il vous suffit d'arrêter la flamme. Immédiatement, la température dans la chambre de chauffe diminue. Il ne vous reste plus qu'à démonter l'accessoire pour le recharger ou pour le nettoyer.

vapo bowl metal


Caractéristiques de l'adaptateur vaporisateur pour bang / pipe à eau :

  • Matériaux : métal
  • Diamètre du filetage : 9mm
  • Longueur totale : 37mm
Fiche technique

Informations complémentaires

Référence VAPO-0084
Marque Divers
Type de vaporisateur Portable
Dimensions Longueur : 37mm
Affichage digital Non
Ballon Non
Type d'affichage Pas d'affichage
Température ajustable Oui
Type de Chauffe Manuel
Batterie oui
Affichage de la température Pas d'affichage
Conditionnement A l'unité
Les accessoires
Les avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veuillez vous identifier ou vous enregistrer.

Nous prévenir

Trouvé moins cher ailleurs ? Préviens nous et sois récompensé ! > Voir les conditions

  • Reload captcha