Description

Le vaporisateur jetable par Double Agent est le premier de sa génération ! Ce vaporisateur portable s'apparente à une e-cigarette au format réduit, facilement transportable. Il ne lésine pas pour autant sur les utilisations, bien au contraire ! Il permet la vaporisation d'herbes sèches, e-liquides, huiles et concentrés ! C'est donc un vaporisateur pratique, tant par son format, ses fonctions multiples que par le fait qu'il est jetable, donc sans entretien !


Description du vaporisateur jetable Double Agent :

Ce vaporisateur jetable par Double Agent se présente sous la forme d'un vaporisateur de petite taille. Son format mini le rend aussi peu encombrant qu'un stylo ! Il se présente ainsi sous la forme d'un cylindre équipé d'une embouchure amovible avec un simple bouton permettant de le mettre en route ou d'ammorcer la vaporisation. L'embouchure démontable permet d'accéder à la chambre de chauffe, destinées à recevoir l'herbe à vaporiser. A la conception fine et aboutie, il permet de vaporiser l'herbe sous toutes ses formes, à savoir sèches, huiles ou sous forme de concentrés et e-liquides. Une petite bague laisse quelques trous de ventilation, permettant de renseigner l'utilisateur sur la chauffe de l'appareil.


Fonctionnement de ce vapo à herbes sèches, huiles, concentrés et e-liquides :

Ce vaporisateur est véritablement conçu pour la simplicité d'utilisation. Pour insérer vos herbes, il vous suffit de retirer l'embouchure, qui vient simple s'emboiter sur le reste du vaporisateur. Une fois l'embouchure retirée, la chambre de chauffe est révélée. Elle permet d'y insérer vos herbes sèches, liquides, huiles et e-liquides. Il ne vous reste plus qu'à replacer l'embouchure pour ferme la chambre. Les vaporteurs habitués aux e-cigarettes retrouveront leurs marques pour l'allumage : Il vous suffit d'appuyer 5 fois sur le bouton pour mettre en route ce vaporisateur portable. Dès sa mise en fonction, dès que le bouton sera maintenu appuyé, la led d'indication s'allume pour indiquer la chauffe de la chambre. Pour les herbes sèches : Il vous faut ensuite appuyer environ 50 secondes sur le bouton d'allumage. Cela entraine la chauffe qui sert à vaporiser les herbes. Une fois la chauffe effectuée, inhalez en maintenant le bouton enclenché. Une fois l'inhalation prise, relachez le bouton et recommencez l'opération pour la bouffée suivante. Pour vaporiser les huiles et concentrés, maintenez le bouton enclenché jusqu'à voir un fin fil de vapeur émaner des trous situés au niveau de la bague. Inhalez ensuite en maintenant le bouton enclenché également. Relachez-le entre chaque bouffée pour ne pas surchauffer le contenu de la chambre. A la fin de chaque session de vaporisation, videz la chambre en retirant l'embouchure et rechargez la de nouveau. Pour mettre hors tension l'appareil a la fin de la séance, il vous suffit d'appuyer de nouveau 5 fois sur le bouton.

vaporisateur jetable par Double Agent


Caractéristiques du vaporisateur jetable pour herbes, huiles, e-liquides et concentrés :

  • Matériaux principal: Plastique
  • Dimensions : diamètre 10mm – longueur 11.7 cm
  • Nature : Vaporisateur portable jetable
  • Permet de vaporiser : herbes, concentrés, e-liquides, huiles
Fiche technique

Informations complémentaires

Référence VAPO-0079
Marque Divers
Type de vaporisateur Portable
Dimensions 10 x 117mm
Affichage digital Non
Ballon Non
Type d'affichage Pas d'affichage
Température ajustable Non
Type de Chauffe Manuel
Batterie oui
Affichage de la température Pas d'affichage
Conditionnement A l'unité
Les accessoires
Les avis
Note du produit :
  • Note
Par
Un vaporisateur qui chauffe, mais ne vaporise rien du tout, il faut tenir le bouton pendant au moins 3min avant de ça chauffe, ou que ça vous brûle les doigts, mais dans la chambre rien ne se vaporise, à part un bon goût de plastique.. c'était une bonne idée, cela aurait été très utile un vaporisateur aussi simple d'utilisation, mais je ne le recommande pas.
(Posté le )

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veuillez vous identifier ou vous enregistrer.

Nous prévenir

Trouvé moins cher ailleurs ? Préviens nous et sois récompensé ! > Voir les conditions

  • Reload captcha