Guide chicha : le système de chauffe one smoke

Salut tout le monde ! On se retrouve pour un guide sur le système de chauffe, on va se concentrer sur le One Smoke...


qu'est ce qu'un système de chauffe one smoke?



Présentation du One Smoke

comment se présente le système de chauffe?


Alors le One Smoke, qu'est ce que c'est ? C'est un système de chauffe qui a été inventé pour utiliser un seul charbon d'où son nom le "One Smoke". Vous pouvez voir ici que c'est en deux parties, donc on a un réceptacle pour le charbon avec des petits évents sur le côté ainsi que des trous en dessous pour les aérations et on a aussi le couvercle avec les évents ainsi que des aérations pour que le charbon reste toujours bien incandescent et bien rouge..


comment s'introduit le one smoke?


Quel foyer utiliser avec le système one smoke?

quel foyer utiliser avec le one smoke?


Le One Smoke va s'utiliser avec des foyers type brohood alors on retrouve des foyers comme ceci on peut aussi utiliser des foyers comme le KS Appo par exemple.



Comment utiliser le one smoke ?

comment utiliser le one smoke?


C'est assez simple et c'est ça qui fait le charme de ce produit ! Une fois que la préparation du foyer est faite. D'ailleurs, je vous invite à regarder dans la description pour regarder un tuto sur comment préparer un foyer type brohood ça vous aidera à maîtriser votre One Smoke. une fois que la préparation est faite, il vous suffit de poser votre One Smoke ,poser un charbon, pas avec les mains ! bien sûr, on utilise une pince, on fait bien chauffer son charbon, qu'il soit bien rouge de tous les côtés, qu'ils soient bien incandescents. Une fois ceci fait, on pose le charbon dans le One Smoke, on vient poser le couvercle. Vous laissez chauffer un petit peu histoire que le tabac monte en température et puis on peut commencer à fumer. Une fois qu'on a commencé à fumer, la gestion est assez simple, on va venir prendre une pince et, on va venir fermer les évents afin d'avoir une chauffe plus intense et on va venir les ouvrir si on veut une chauffe un petit peu plus douce. Tout va être en fonction de votre tolérance et de comment vous aimez fumer.


comment manipuler le système de chauffe?

comment exploiter le one smoke?

Quels charbons utiliser ?

quel charbon utiliser pour le one smoke?


Si vous voulez une session assez courte mais puissante et intense utilisez plutôt des charbons en 26mm comme des Cocopalm XL ou des Blackcoco qui sont disponibles sur le site planete-sfactory.com Vous pouvez aussi utiliser des charbons en 25 mm comme des Coco Dream par exemple des Cocobrico, des Tom Cococha Gold, ça va vous donner une session un petit peu plus longue puisque ça va moins agresser le tabac mais ce sera un petit peu moins intense, un petit peu moins puissant, tout va dépendre de votre manière de fumer. .



Les avantages du One smoke

Quels sont les avantages du système de chauffe one smoke ?


Ce système de chauffe est vraiment pratique pour les gens qui veulent fumer pendant une pause au travail ou si vous rentrez à la maison pendant l'école, tout en étant majeur, c'est important. C'est vraiment dans ces cas là que le One Smoke peut être sympa. En soirée aussi quand vous rentrez du travail vous êtes fatigué, vous voulez juste profiter d'une petite chicha avant d'aller vous coucher, voilà le One Smoke est vraiment pratique parce que ça ne dure pas très longtemps, ça ne consomme pas énormément de tabac et ça permet de profiter d'un bon ressenti de saveurs et d'un bon niveau de fumée donc c'est vraiment un système de chauffe qui est très très sympa qui est pas très cher, qui est vraiment intéressant, qui s'utilise facilement qui est facile à prendre en main aussi bien pour les débutants que pour les personnes expérimentées


quels sont les atouts du one smoke?

Pour plus d'informations et une vidéo explicative, n'hésitez pas à consulter la vidéo ci-dessous :





Retrouvez tous nos chichas en suivant ce lien : chichas

Découvrez les Accessoires pour narguilés - chichas

Ces articles peuvent vous intéresser :

Le narguilé (ou chicha)

Les tutos d'S-factory


Préparation

Nettoyage

Divers