Scroll

S-factory votre boutique d'accessoires pour fumeurs.

Silver Match

Silver match

le briquet Silver Match

La marque Silver Match est intimement lié à Robert Hocq. Son idée fut de concilier ingéniosité française et style britannique. Sa première société s’appelait The British Butanic Lighter Co. Il lança alors le Compound avec une fabrication 100 % française. Dans les années 1960, la marque devient leader mondial dans la production de briquets.

C’est au cours de ces années que plusieurs modèles sont lancés. En 1961, le France rend hommage au célèbre Transatlantique. En 1971, Robert Hocq propose un briquet de luxe à la célèbre marque de joaillerie Cartier. Et grâce au succès spectaculaire de cet accessoire, Robert Hocq peut acheter Cartier.

Aujourd’hui Silver Match existe toujours et propose plusieurs types de briquet. Vous pouvez ainsi commander le modèle de briquet Silver Match Kenton, avec flamme chalumeau. Ainsi, vous pourrez l’utiliser en toutes circonstances, quelle que soit la force du vent ! Il est facilement rechargeable au gaz butane. Retrouvez toutes nos recharges sur le rayon dédié !

Vous avez également la possibilité de commander un modèle de briquet Silver Match sans flamme . Celui-ci fonctionne en utilisant une spirale incandescente, selon le même principe que l’allume-cigare de votre voiture. Il se recharge via un port USB, à connecter sur un ordinateur fixe ou portable.


un briquet Silver Match

4 article(s) Silver Match

Grille Liste

4 article(s) Silver Match

4 article(s) Silver Match

Grille Liste

4 article(s) Silver Match