Description

Le VaporGenie Coil reprend exactement le même principe que le Vaporgénie classique. Seul son design en forme de spirale change ainsi que sa taille (encore plus discret).

Le VaporGenie Coil est équipé d'un filtre céramique qui chauffe doucement votre tabac ou vos herbes médicinales afin de libérer toutes leurs saveurs mais sans les brûler. La fumée toxique et le goudron sont quasi éliminés. Le VaporGenie Stainless envoi de la vapeur super lisse et ne provoque pas de toux ou de brûlure dans la gorge.

Longueur : 9.5cm

Diamètre de la douille : 1.5cm

Les avantages du Vapor Génie:

  • Le VaporGenie est portable et s’utilise avec un briquet ou des allumettes.
  • Vous pouvez prendre la VaporGenie n'importe où. Il tient dans la poche.
  • Le VaporGenie n'est pas électronique. Il est facile à utiliser et fiable.
  • Le VaporGenie est garanti à vie (uniquement si le procédé de vaporisation est défectueux).
  • Le VaporGenie est un produit durable de haute qualité.


Vaporgenie_ressort_bis

Fiche technique

Informations complémentaires

Référence VAPO-0037
Marque VaporGenie
Type de vaporisateur Portable
Dimensions Longueur 9,5 cm x diamètre 2 cm
Affichage digital Non
Ballon Non
Type d'affichage Pas d'affichage
Température ajustable Non
Mode thermique Conduction
Délai de chauffe NC
Type de Chauffe Manuel
Batterie oui
Autonomie batterie NC
Garantie 2 ans
Affichage de la température Pas d'affichage
Conditionnement A l'unité
Les accessoires
Les avis
Note du produit :
  • Note
Par
Un très bon vaporisateur pour arrêter la clope! Il vaut mieux commander un briquet à allumage électrique (la molette qui frotte le silex déglingue le pouce si on vaporise beaucoup et il parait que ça produit des poussières dangereuses) et à flamme jaune car à flamme bleu ça chauffe trop. Il faut prévoir de la recharge de gaz si on l'utilise beaucoup. Il y a un coup de main à prendre, ça prend un peu de temps mais une fois qu'on là ça passe bien. Sur la notice ils disent de ne pas faire rentrer la flamme dans le vapo, perso je fais rentrer la flamme que par aspiration si la elle ne rentre pas un peu dedans je trouve que ça fait rien. Je pense qu'il faut un bon grinder qui broie plutôt fin, j'en ai un vieux pas cher à dents de requin en plastique et c'est pas terrible, il laisse des gros morceaux et la vaporisation n'est pas homogène, il y a des bouts qui commencent à cramer alors que d'autre sont encore verts. Je lorgne sur le slx. personnellement ce que j'ai vaporisé de mieux pour l'instant c'est du thym de la garrigue et de la damiana d'herboristerie; j'ai essayé la rose, la fleur d'oranger, le tilleul mais je trouve pas ça assez fort. Les infos que j'ai trouvé c'est rem lag sur youtube pour la vapo en général et pour ce vapo en particulier on trouve pas grand chose il presque que le site du fabriquant qui en parle.
(Posté le )
Bien mais un petit gout metalique
(Posté le )
Note du produit :
  • Note
Par
je confirme tout ce qui est décrit dans l'avis précédent , incassable et il faut juste prendre l'habitude de bien savoir s'en servir pour apprécié pleinement
(Posté le )
Note du produit :
  • Note
Par
super rapport qualité prix.

pour le casser a mon avis faut vraiment être motivé, à part du métal et un bout de céramique hyper solide, rien d'autres pour faire de mauvaise vapeur...

Un briquet et hop.
Faut quand même réussir à bien prendre le coup de main entre aspiration et approché/éloigner la flamme pour pas trop chauffé.
Depuis 3 jours je fume plus de rouler que de tabac avec, et c'est le vapo qui m'a donné le meilleurs gouts avec du tabac.

pour les autres type vapeur je ne pourrais vous faire un retour...
(Posté le )

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veuillez vous identifier ou vous enregistrer.

Nous prévenir

Trouvé moins cher ailleurs ? Préviens nous et sois récompensé ! > Voir les conditions

  • Reload captcha