- Design étonnant
- Finition haut de gamme
- Durable
-
GRINDER POLINATOR THORINDER EDITION LIMITEE
.JASS CLASSIC REGULAR X10
FILTER TIPS JASS HARD CLASSIC EDITION X10 TAILLE MAchetez le pack de 3Économisez 0,47 €
49,30 € 48,83 €
-
Achetez le pack de 3Économisez 0,47 €
49,30 € 48,83 €
Le fabricant After Grow a décidé de proposer une toute nouvelle version du Thorinder, et ce en édition limitée !
Le grinder Polinator Thorinder Édition limitée : Un design original pour un grinder exceptionnel !
Vous avez sans doute déjà entendu parlé du Thorinder, ce grinder est tout simplement l'un des rois de sa catégorie...Des finitions parfaites, des dents d'un type très efficace et une fenêtre pour visionner son broyage en direct. De type polinator, il possède un tamis dans sa partie centrale pour récupérer les plus fins éléments dans la partie inférieure.
Ce modèle premium a revêtu ses plus belles couleurs ! Inutile de préciser que ce grinder est le cadeau parfait du fumeur !
Spécifications du Grinder Thorinder
- Diamètre : 60mm.
- Hauteur : 48mm.
- Dents en forme d'aileron de requin (broyage 100% efficace).
- Livré avec une spatule dans un coffret écrin.
- Un code QR unique d'authentification est présent dans le coffret (pour lutter contre les contrefaçons).

Service clients irréprochable.
Sinon, je ne l’ai pas encore testé mais il a l’air génial! Je suis très content de cette achat.
L’édition limité est vraiment jolie en plus
Dès la sortie de la boîte, je note 2 petits chocs sur un des rebords, avec le métal à nu... Passons...
Outre ce pb de "finition", il a effectivement l'air robuste ; il est lourd. Par contre, dès la première utilisation, je déchante. Il mix très grossièrement (limite je fais aussi bien à la main ?!) et une (trop) grosse partie reste bloqué entre les lames et surtout dans la partie supérieur au niveau de la vitre. Même avec une petite brosse, il est extrêmement difficile de récupérer tout ça (il en reste toujours une grosse partie au niveau de la vitre... ) Finalement après quelques mix, c'est extrêmement encombré (la vitre ne sert plus à grand chose d'ailleurs... )
Donc on perd beaucoup de "produit" à la longue (et finalement très rapidement) et il est très difficile de le maintenir relativement propre...
Pour couronner le tout, après seulement quatre ou cinq utilisation, la "vitre" à commencer à légèrement se décoller. Pas de risque de la perdre car elle est également maintenu par la partie métalique en dessous (avec les lames) mais ça fait du bruit quand on tapote dessus et surtout ça en dit long sur la qualité de l'ensemble...
C'est mon premier grinder un peu haut de gamme et franchement j'ai juste l'impression de m'être fait enfler... J'ai un grinder alu no name à 10€ qui n'est finalement pas si mal par rapport et un Storz & Bickel en acrylique (fourni avec le Plenty) qui mix beaucoup mieux...
Je recommande
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des avis. Veuillez, vous connecter ou vous inscrire .































