Questions fréquemment posées sur les grinders

Est-ce légal d'avoir un grinder sur soi ou chez soi ?

Bien sûr, c'est totalement légal d'acheter et de posséder un grinder, simplement c'est ce que vous allez mettre dedans qui va faire la différence...



Est-ce que le grinder est indispensable ?

Non, ce n'est pas essentiel, ni obligatoire mais c'est toujours préférable même si vous utilisez vos mains ou par exemple une paire de ciseaux, le grinder sera toujours plus propre et plus rapide.



Faut-il forcément acheter un grinder hors de prix pour faire un bon broyage ?

Tu peux trouver des très bons grinder à une trentaine d'euros. c'est pas le prix qui va faire le grind non plus mais forcément au plus tu mettras le prix au plus tu vas monter en gamme tu auras des meilleures finitions des grinders mieux conçus.



Mon grinder est bloqué, que faire ?

Alors quand le grinder est bloqué, la première chose c'est d'essayer de le nettoyer... Si vous ne pouvez pas du tout le débloquer, si vous ne pouvez simplement pas l'ouvrir, pour les grinders en alu vous pourrez tenter en dernier recours le choc un gros choc, un coup de marteau ou le claquer au sol ça peut débloquer certaines parties ne fait pas ça avec un grinder en bois ou de l'acrylique bien sûr parce que là plus de grinder...



Quelle taille de grinder ?

Ça sert à rien d'avoir un énorme grinder si c'est pour grinder une toute petite quantité... Pour être efficace, le grinder devra être rempli.



Pour plus d'information, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous :



Retrouvez tous nos grinders en suivant ce lien : grinders

Découvrez les Accessoires pour grinder

Ces articles peuvent vous intéresser :

Les informations produit


Les tutos d'S-factory